Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
4 juillet 2007

L'amour c'est dégueulasse

lamourcestdegueu pardon encore pour le flou des images.

texte, je retape les parties peu lisibles:

"c'est le dessin qu'a fait mon frère,c'est vieux, ça a 6 mois!

-il a tout gâché en mettant des coeurs partout!

les coeurs c'est l'amour.

et l'amour, c'est dégueulasse.

bah à l'école y'a Sarah, elle a un amoureux.

et toi, t'as un petit copain?

-euh non.

-hein! t'es pas mariééeee!!

-je suis jeune, 21 ans!

-je ne sais compter que jusqu'à 15..

-bah c'est un peu après.

....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est du vécu "l'histoire que vous allez voir est un fait réel..". La Bd ne donne pas raison ou non à la cocotte
B
:) Comment se jeter des fleurs indirectement...<br /> <br /> C'est des histoires vécues tout ça ?
T
Oui t'es belle! Il viendra le prince c'est sûr!
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité