Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
4 juillet 2007

Mamie est partie

mamieestpartie

je traduis encore:

"bah mamie elle est A-B-C.

-tu veux dire qu'elle est décédée

-oui D-C-D voilà.

-tu ne dois pas être triste, mamie est au ciel.mamie est partie faire un grand voyage au pays des rêves. elle est mieux là où elle est, avec les anges.

-ben moi j'ai lu dans sciences et vie junoir qu'après quelques heures des mouches diphtères pondaient leurs oeufs dans les orifices du corps, qui entamaient une disparition des parties molles, les larves attaquent ensuite les tendons, et les cartilages..."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais ben t'voir ta gueule à la sortie, jte chope jte soulève par les trous d'nez !
B
Ah oui donc tu me prends vraiment pour un con :)<br /> <br /> Hé bien même en cliquant dessus ça reste trop petit (sur Internet Explorer en tout cas...) ma petite Tifffen.<br /> <br /> Voilà voilà...
T
faut cliquer dessus Lou...tu vas voir l'image va s'agrandir! ;)
B
Tu es plus une débutante quand même Tif, tu dois êtreen mesure de te rendre compte quand une planche est postée trop petite ou pas... pour la peine je ne te dirai pas que comme Matthieu j'aime beaucoup tes derniers trucs (qu'en plus tu postes trés réguliérement donc c'est bien).
M
Tes trois dernières sont vraiment extras! Autant du point de vu du dessin que des histoires!
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité