Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
4 juillet 2007

T'es Adulte ou t'es Enfant ?

tesadulte mon scanner est toujours hors service, pour le moment je n'ai que des clichés de qualité médiocre à proposer...des images de meilleure qualité viendront bientôt!

texte presque illisible:

"c'est quoi cette question bizarre? un adulte c'est quoi à ton avis?

- euh c'est quelqu'un qui a des enfants. t'en a pas toi..nan?

-en effet

-je m'en doutais ça se voit que t'es pas habituée aux enfants.

-oui mais regarde ta tante, elle n'a pas de bébé, pourtant tu la considères tout comme...

-bon bah une adulte c'est quelqu'un qui boit de l'acool!

-ah ouais!

-et toi t'as déjà bu trois verres de rouges. Tu bois donc t'en es.

c'est bien ce que je me disais en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité