Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
15 août 2008

l'oeuf ou la poule

aujourd'hui je poste une vieille chose. c'est une peinture que j'avais faite en 1990 (j'avais 4 ans à l'époque). dingue, 1990, la chute du berlin toute récente, la guerre du golfe n'est pas loin non plus. Ce petit morceau de peinture je l'avais intitulé "poule". mais je crois que j'avais voulu réaliser un oeuf en vue tronquée.

juillet août 2008: j'aurais travaillé à la banque du **** à St Brieuc (entre vladivostok et mourmansk), pas le temps pour produire. je n'adhère ni à la discipline administrative, ni à la virtualité de la finance, c'est sans surprise, mais j'aurais eu l'occasion de voir un panel assez large de "gueules" et de caractères. (characters?), à réinjecter ailleurs...

une_poule_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De mes yeux , j'y vois une poule en vue tronquée.<br /> Le bonhomme et sa poule dans la basse-cour ont l'air vachement proches : >
T
Doc C> oui le complexe de supériorité est facile à attraper dans ces circonstances, je ne m'en cache pas!
M
C'était du temps où la maîtresse signait pour toi!!!!!!<br /> Déjà une exubérance qui ne t'a pas quittée, un sens des couleurs, de la composition. En ce qui concerne le dessin, bon, peut-être pas grand-chose à dire encore....<br /> Touchée.
D
ouais bon la position surplombante... Eux au moins ils savent ce qu'ils foutent sur cette boule de glaise inepte, hu hu hu.
T
hahah idem pour moi les caractères ^^<br /> J'ai tenté d'en caricaturer certains, mais je suis trop mauvais en dessin pour ça, vous ne les verrez jamais, mais c'est bien dommage... surtout des "gueules" de 25ans de boite à l'abattoir, ou des intérimaires de mon âge prétextant la vocation alors qu'ils/elles ne sont que des échecs scolaires...
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité