Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
10 mai 2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

ça va faire un bail que je n'ai pas soigné cette espace d'auto-promo, c'est que, entre la repet' avec "mon" groupe "BOTTOM" (Celestin, Simon,Chris Mix et moi en annexe) de psyché rock expérimental (j'en reparle bientôt), quelques petits examens, mon nouveau job étudiant dans la vente, mon autre boulot de surveillante, les fêtes avec les copains...

En attendant, la planche que j'ai présenté au festival de Bd de Perros guirec 2007

(héhé je vais me vanter: c'est le coup de coeur du jury du concours jeunes talents)perros2007

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Faudra que tu mettes des extraits de zique sur le blog! Ca c'est de la promo!
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité