Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
30 décembre 2006

oh, Raoul! grand fool! arrête...

caca_de_tif ma premiere et derniere linogravure (plus jamais!), merci la gousse j'ai les mains d'un camioneur qui aurait joué avec un fauve. c'est Raoul Fouré,  un petit bonhomme fort en bouche mais pas en séduction, qui a beaucoup d'amour (nan de frustration...) à revendre.

alors on lit pas bien il dit "ze t'aime" (lover!)

Il est né pendant un jeu   de"réponses dessinées" avec Célina, un dialogue graveleux évidemment et voilà Raoul déboule, depuis je pense souvent à lui , je sens qu'on va faire des choses ensemble(cest mon Lover mais ne le dites à personne).

(l'art et la manière de remplir un blog sans avoir produit...balèèèeze )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci, je suis honnorée de voir ton petit bonzhomme qui m'a trouvée belle à croquer ... pas tout les jours qu'ça arrive ^_^ <br /> gros bisous ... la feuille est au chaud dans mon chez-moi rennais ...
M
cool^^
T
meuh non t'inquiète pas, c'était un plutot un dialogue écrit qu'un "défouloir", on s'ennuyait ferme et on a fait des dessins cochonous voilà...Célina a conservé la feuille on te la montrera.
M
Les réponses dessinées ça a un rapport avec le déffouloir??^^<br /> <br /> Le rendu du dessin est sympa, ça change de ce que tu nous avez habitués à voir.
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité