Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
16 décembre 2006

Halle Saint-pierre

burberry0018rien de sérieux dans ce collage bien sûr.

visite express à la halle saint pierre (musée outsider/brut/naif).

Ce qui m'étonne dans ce musée, non plutot espace exposition, c'est la volonté d'intégrer à "linstitution" et à la "culture" des mouvances (qui n'en sont/étaient pas) , tendances, qui initialement étaient en dehors de ce circuit. On a même appelé les arts naifs bruts et cie "arts non-culturels".

je ne sais pas quoi en penser, ça me laisse complètement perplexe, en même séduite par cette initiative de promotion ...qui cache une volonté d'assimilation...et peut être de normalisation , et donc de maitrîse de ces tendances subversives +++? je sais pas, je mouai.

Je me demande ce qu'en penserait Dubuffet tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Original^^
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité