Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
16 décembre 2006

Salon d'Automne 2006

salonalleevuedusalonautomne

deux vues du salon d'automne 2006, qui fermera ses portes dimanche 17 décembre.

des rencontres, des découvertes tant artistiques que humaines.

bilan très positif.

c'est aussi à Paris que j'ai lu "asphyxiante culture" de Jean Dubuffet qui a été un vra i"déblocage" théorique pour moi, pas que je me sois déjà sentie amoindrie par l'art qui se dit "actuel", ou encore par les courants conceptuels et tout ce qui a attrait aux "institutions" , mais j'ai compris quel pouvait être la place de ma pratique dans cet univers. Enfin ça reste encore assez embué mais je sais vers où je vais, et je m'en trouve très très rassurée. confirmation.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourtant si j'en crois ce sphotos tu n'a pas d esouci à te faire non? Tu ne sembles entourée de Sol Lewitt et autre Isidore Isou...
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité