Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
11 septembre 2006

Totem

rousettetotemmon totem mâle se profile. La tête en argile a été cuite, patinée (pigments naturels) puis fixée sur un jeu de tiges métalliques, socle métal, soudure, puis accrochage temporaire de la couronne de perles puis de la roussette .  reste à ajouter quelques objets/matières récupérés dans le port,

encore une fois, ça risque d'être intransportable marmonne papa qui , à chaque expo véhicule, charrie sur son dos , installe avec amour, scelle, vis, martèle, déplace...

jai un sacré staff à ma disposition ouais, chui une sale gamine capricieuse gâtée pourrie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis interessée, je vous ai envoyé un mail. En espérant qu'il n'est pas trop tard (sachant que je suis rentrée de Prague hier même).
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je travaille pour le quotidien Ouest-France. Je réalise une enquête sur les Costamoricains et leur blog. Votre témoignage m'intéresse. Pourriez-vous me contacter. jeremy.trottin@ouest-france.fr<br /> En vous remerciant,<br /> Cordialement.<br /> <br /> Ps: cette demande est un peu urgente.
T
Berk ça sent le poisson putréfié d'ici!<br /> Dis donc ils sont trop gentil avec toi ta famille.<br /> Moi quand je commence à travailler un truc d'art pla c'est "ha t'as pas bientôt fini avec tes chantiers!!!!!"<br /> Bon voyage ramène nous des photos! L'art de demain vient des pays de l'est (y'a qu'à voir dans le domaine de la photo!) et de l'asie!
W
Wahou!!!!<br /> Tu as pas chomé!!! J'essaye de t'envoyer les dessins le plus vite possible!!!!
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité