Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
31 août 2006

en attendant Godot

minette_003séance photo flou artistique avec ma Muse, la grande, la forte, l'extraooordinaire Minette pachatte impériale de mon coeur adorée rudjudjuuuu kouché lé ninouuuu gouzi gouzi.

ahem.

Je fais une pause dessin, j'attaque et termine plusieurs sculptures ludiques autour du thème de l'enfance. (pas de photo avant cuisson, superstition oblige). J'ai vidé tout mon grenier de ses jouets anciens, à vrai dire je n'ai plus de "matière" à créer, j'ai beau tourner dans les dépôt-ventes et chez les antiquaires de la région, pas une poupée miteuse ou un bout de rouille à se mettre sous la glaise...c'est frustrant. ...l'expo parisienne à laquelle je me préparais est reculée à décembre prochain.

latence. gestation plutôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en exclusivité, rien que pour toi karicature:<br /> la royale, non l'impériale chatte "mon amouuuuuuur de tréssoooooooor que j'adooore oh sé mon bibi de bébé à sa mémère hin gouzi gouzi tiens mange encore boiboite":<br /> http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images2/10906/tithBTJRP1D7092006224456345262.jpg
K
je vais faire mentir wouzit ... je poste <br /> pour simplement dire que le chat est beau non de nom !!!<br /> dommage qu'on ne voit pas ses yeux ^Ö^
T
les gars, vous êtes chiadés qd mm, je poste une photo flou pourrite ça commente, merci public merci papa maman pour leur soutien psychologique, merci à mon producer pour tout son talent et son amour du métier, merci à vous public....oui, mais j'ai posté tout plein de dessins, c'est par ici, oui par là, troisième porte à gauche, au fond, à côté des ouater. <br /> iou si ouate aie mine ?
T
très jolie photo, ça donne envie de s'en faire un wallpaper lol
T
Supersttion de la photo avant la cuisson? Je la connaissait pas celle-là...<br /> Belle photo oui, ça doit être du au modèle (le chat bien sûr, je trouve qu'il est quand même le point de mire de ce cliché).<br /> Wouzit a raison pour l'instant dans son PS.
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité