Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bdbricole
9 août 2006

Ecrins

zzzzz_001zzzzz_002

6061280 deux plateaux" composés d'écrins de récup', de babioles en tous genres. le premier représente quelques métiers "vieille france " (croque mort, jockey, militaire, couturière, mécano) (cf détail 2nde photo). Les hommes.

Le second comprend des écrins, fossiles, un couvercle de coffre avec pub amidon hoffmann 1920's (pte mm avant), cobra taxidermisé, peaux diverses... la société des animaux.

au départ ils devaient se compléter...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour répondre à matthieu: j'essaie de passer le cap de la mise en boîte ahlala...<br /> @triaa: hello! le serpent c'est un oncle de la famille qui l'avait ramené de thailande (je crois) dans les années 80's (à une époque où ce genre de commerce n'était pas encore très contrôlé). Je tiens à préciser que je ne suis pas pro taxidermie, je ne lis pas "chasse et pêche" non plus. :)
T
Pas mal!!! jme demande où tu as pu trouver le serpent?...
M
j'aime bien les boîtes....^^
R
rhââ ici tout est bon...
Bdbricole
Publicité
Bdbricole
Derniers commentaires
Publicité